Un service de divertissement pour tous les secteurs...
Sony Computer Entertainment et Sony Network Entertainment International sont fiers d'annoncer que le PlayStation Network devient un Premium Entertainment Service Brand, entendez par là que le service est dorénavant le cœur de la société et englobe plusieurs domaines tels que l'univers du jeu vidéo, les plateformes de musique et de vidéo ou encore les télévisions.
Pour le coup, Video Unlimited et Music Unlimited ont été rebaptisés en PlayStation Video et PlayStation Music, récemment dévoilé pour ce dernier. De gros changements pour les consommateurs ? Pas vraiment... Disons que les services s'unifient avec le PlayStation Network et vont continuer à fournir plusieurs contenus pour vous divertir.
Le PlayStation Store reste la boutique en ligne du géant japonais, où il est possible de télécharger des jeux ou des vidéos depuis une machine certifiée PlayStation, une PlayStation 4, une PS3 ou une PSVita. Le PlayStation Plus permet de jouir de différentes productions gratuitement, de s'amuser sur la Toile ou de jouir de diverses fonctions depuis une console. Le PlayStation Video et le PlayStation Music sont des services de « vidéo et musique à la demande » et sont disponibles sur les machines du constructeur, mais aussi sur PC. Le PlayStation Now, lui, permet de streamer des jeux et le PlayStation Vue, de regarder plusieurs émissions TV.
Vous êtes maintenant prévenus.