Sony LT25 "Tsubasa" : une alternative au Xperia S pour le second semestre
par NobunagashiLe Sony LT25 dévoile ses premiers benchmarks.
Alors que le premier semestre a été plutôt calme pour Sony en ce qui concerne la téléphonie mobile, de nombreuses rumeurs laissent entendre que la seconde partie de l'année sera plus mouvementée. Plusieurs appareils ont déjà fait leur apparition officieusement sur la Toile et ce n'est pas terminé.
En effet, c'est désormais au tour du LT25, surnommé Tsubasa ("ailes" en japonais), de se dévoiler à travers un benchmark NenaMark. Celui-ci laisse apparaître un GPU Adreno 225 qui laisse présager que l'appareil embarque un processeur dual-core SnapDragon S4 MSM8960 cadencé à 1,5 GHz. En outre, sa résolution de 720x1196 pixels (contre 720x1280 habituellement) fait sous-entendre que le téléphone utilisera des boutons virtuels affichés à l'écran et non des touches capacitives.
Plusieurs versions ont d'ores et déjà été aperçues, comme le LT25c réservé à la Chine, le LT25i compatible LTE (4G) et le LT25h compatible HSPA+. Par ailleurs, son nom de code fait penser que ses caractéristiques techniques seront légèrement en deçà de celles du Xperia S, lui-même baptisé LT26.
Quoi qu'il en soit, nous devrions en apprendre plus lors de la conférence pré-IFA du constructeur nippon qui se déroulera le 29 août.