Sony : un mystérieux compte à rebours pour Le Parrain : passion Tricot ?
par Auxance M.Sony serait-il en passe de devenir le producteur d'un jeu de mafieux amateurs de tricot ?
Sony Computer Entertainement Japan vient de lancer par le biais d'un site, un mystérieux compte à rebours pointant vers jeudi prochain, à 5h10, heure française.
Un mystérieux parrain de la mafia aux airs italiens affublé d'un costume, d'un chapeau et d'un nœud papillon y est assis sur une chaise, adonné à l'une de ses passions que semble être le tricot. Deux hommes bien vêtus l'encadrent, dans une ambiance qui n'est pas sans rappeler celle des mafiosos italiens des films de Francis Ford Coppola. Tricot, qui est d'ailleurs la traduction du nom temporaire du domaine japonais : Aminomo. Que pourraient donc nous préparer les studios nippons de Sony ?
Il parait évident que la broderie ne sera pas au centre de la création ou de la production de SCEJ (quoi que), et il serait tout aussi surprenant de voir apparaître un jeu de mafieux italiens sortir des studios japonais. S'agit-il là d'une métaphore d'un titre sur les yakuzas, de l'annonce implicite d'un service autour de la brigade du crime ou du jeu Le Parrain : passion Tricot ? Les choix restent bien vastes, la réponse nous sera donnée au courant de la semaine, par le biais du site du jeu ou des magazines nippons très réactifs que sont Dengeki et Famitsu.