Sony dépose une nouvelle marque, un gros jeu de science-fiction à venir ?
par Amaury M.Le constructeur n'a rien officialisé pour le moment, mais le titre pourrait séduire les amateurs de Warhammer: 40,000.
Sony Interactive Entertainment a dévoilé ce matin son dernier bilan financier, les ventes sont bonnes, mais le constructeur s'attend déjà à un déclin. Il faut dire qu'il ne lancera aucun gros jeu first-party d'ici le début d'année prochaine, mais bien évidemment, en coulisses, les développements se poursuivent.
Comme la remarqué Gematsu, Sony Interactive Entertainment vient de déposer aux États-Unis la marque Intergalactic: The Heretic Prophet. Aucun jeu de ce nom n'a été annoncé pour le moment, mais il semblerait bien qu'il s'agisse d'un futur titre PlayStation, le nom suggère une aventure dans l'espace sous fond de religion, de quoi ravir les fans de Warhammer: 40,000 ? Le nom Intergalactic, tout court, a également été déposé en Europe et en Australie.
Il faudra patienter pour découvrir ce qui se cache derrière ce Intergalactic: The Heretic Prophet. D'ici là, vous pouvez retrouver des cartes PSN sur Amazon, Cdiscount et la Fnac.
Clint008 Rédacteur - Testeur |