Le constructeur japonais vient de déposer officiellement 4 nouveaux noms : Legend Of Kunoichi, Smashbreak, Earthshield et Digi-Tiles.
En dehors de la série des Ninja Gaiden, les jeux inspiré d'univers ninjas ne font pas légion. Mais il se pourrait bien que Sony règle ce problème en faisait appel à ses propres développeurs.
Image issue de Ninja Gaiden Sigma 2
Sony vient de déposer pas moins de quatre nouveaux noms qui ont probablement un rapport avec le monde du jeu vidéo. Le premier est plutôt prometteur : Legend Of Kunoichi. Kunoichi étant un terme pour désigner les femmes ninjas, nous pouvons aisément penser que Sony prévoit de développer un jeu exclusif à la PlayStation 3 s'inspirant de cet univers peu exploité. Reste encore à savoir si ce jeu est une nouvelle licence ou une suite du jeu Shinobi, plus connu dans nos contrées sous le nom de Nightshade.
Image issue de Kunoichi, sorti sur PS2 en 2003
Par ailleurs, trois autres noms intéressants mais beaucoup moins révélateurs ont été déposés. Alors que Digi-Tiles ferait penser à un puzzle-game, Earthshield et Smashbreak sont en revanche beaucoup moins bavards par leur sens. Peut-être ces trois termes ont-ils un lien entre eux, voir même avec Legend Of Kunoichi.
Rappelons qu'il ne s'agit là que de suppositions et qu'il pourrait s'agir de tout autre chose. Pour les réelles informations, nous devrons attendre une réaction officielle de Sony ou des développeurs.