Et compte bien se rattraper... ou pas !
Après un premier épisode téléchargeable de Sonic the Hedgehog 4 vivement critiqué par les fans, dû à sa sortie dématérialisée, entre autres, SEGA a semble-t-il pris conscience de son erreur et compte en tirer profit pour les prochains volets de la série, dixit Mike Hayes, le président des branches européenne et américaine de la firme.
Je sais que la qualité n'était pas optimale et les soucis que nous avons eus nous servent à ne pas reproduire le même schéma avec les épisodes qui suivront. Je trouve que le second est excellent, et que nous remonterons dans l'estime des gens en ne répétant pas les erreurs que nous avions faites dans le premier opus.
Le souci étant que si les fans n'ont pas apprécié la sortie dématérialisée du premier, il y a peu de chances que ce soit le cas avec l'arrivée du second sur les plateformes d'achat en ligne. Sauf que, comme Mike Hayes le dit :
Cela a été un immense succès commercial toutes plateformes confondues.
Effectivement, de ce point de vue là, nous ne voyons pas comment nous pourrions contrer un argument imparable tel que celui-ci...
Sonic the Hedgehog 4: Episode 1 est disponible sur le PlayStation Store, le Marché Xbox LIVE, WiiWare, iOS et le Windows Phone 7 Market.