Sonic & SEGA All-Stars Racing : une bourde révèle un nouveau DLC
par Auxance M.Car chez Sony, quand on fait une boulette, on ne la fait pas à moitié ; le premier DLC du dernier jeu de course de SEGA vient d'être accidentellement révélé.
Jeudi dernier, à l'occasion de la mise à jour du Store européen, deux nouveaux contenus pour Sonic & SEGA All-Stars Racing ont vu le jour.
Si le fait que deux packs de personnages voient le jour en même temps puisse paraître très légèrement étrange, il aurait pu s'agir d'une stratégie marketing dont seuls les éditeurs ont le secret. Sauf que dans ce cas présent, seul un DLC aurait dû voir le jour, à savoir celui de Ryo Forklift. En effet, le second contenu introduisant le personnage de Metal Sonic et la zone de Death Egg n'aurait jamais dû être mis à notre disposition cette semaine.
Non annoncé, ce contenu supplémentaire a pourtant été mis en ligne jeudi dernier par Sony avant d'être rapidement retiré, laissant malgré tout le temps à quelques joueurs d'effectuer leur achat. Si nous ne savons pas encore si cette bourde vient des salariés de Sony, chargés du PlayStation Store, ou de l'éditeur qui a mal géré son planning, cette petite histoire a tout de même le mérite de faire sourire. Pour le plaisir, nous vous laissons un joueur ayant en sa possession le DLC encore dénué de vraie date de sortie et qui nous en fait profiter à travers une petite vidéo.