Ceux qui avaient les yeux émerveillés devant les publicités de la Mega Drive au début des années 1990 apprécieront la démarche.
C'est demain que le grand public pourra mettre la main sur Sonic Mania Plus, l'édition améliorée du titre rendant un hommage très réussi aux jeux Sonic d'antan. Personnages et modes supplémentaires sont disponibles en jeu, et peuvent être achetés via un DLC pour ceux possédant déjà Sonic Mania, mais il y aura surtout une édition physique très sympathique à se procurer pour les fans et les curieux.
Histoire de promouvoir cette « célébration ultime du passé et du futur » de la franchise, SEGA a concocté une publicité très amusante. Celle-ci parodie en effet un spot très connu des années 90, où un acheteur était fasciné par le Mega Drive alors qu'un vendeur voulait absolument lui refourguer une Super Nintendo.
Cette fois, le négociant incarné par le comédien Nathan Barnatt veut absolument lui vendre le dernier FPS à la mode, Finger GunZ, mais le client est bien déterminé à se procurer Sonic Mania Plus, dont les atouts sont habilement vantés au fil de la vidéo. Bref, un pastiche travaillé et réussi qui devrait plaire aux connaisseurs.