Sonic Forces : framerate et résolution de la version Switch, un point sur le développement
par Martial DucheminLes développeurs en disent un peu plus sur cette édition. Alors ?
Sonic Forces est le prochain titre de SEGA qui verra le jour sur les machines de Sony Interactive Entertainment, de Microsoft, de Nintendo, et sur PC. DualShockers a pu papoter avec le boss de la Sonic Team, Takashi Iizuka, et le producteur Shun Nakamura, afin d'en apprendre davantage sur la version Switch. Comme nous le savons, le titre tournera en 60 fps sur PS4, Xbox One et PC, qu'en est-il de la belle de Big. N ?
Eh bien, c'est assez compliqué. Dans l'ensemble, Sonic Forces tournera en 30 images par secondes, mais certaines phases de gameplay seront exhibées en 60 fps. Concernant la résolution, que ce soit en mode TV ou en mode Portable, l'affichage sera en 720p. Chose à prendre en compte, le titre a d'abord été conçu sur PC, puis sur PS4 et Xbox One, et a été achevé sur Nintendo Switch. Une fois que l’équipe a compris comment la console fonctionnait, le Hedgehog Engine 2 a permis de porter cette production plus facilement. Bien évidemment, des altérités visuelles seront présentes, mais les développeurs ont fait tout leur possible pour proposer une expérience similaire entre chaque édition.
Bref, cet opus sera disponible en temps et en heure dans nos rayons, par ailleurs, la date de sortie de Sonic Forces est fixée au 7 novembre 2017.
TGS 2017 - PREVIEW - Sonic Forces : le Tag Team, c'est top de chez top !