Konami a annoncé récemment la fin du projet Silent Hills. Triste de ne pas mettre la main sur ce titre original ?
Hideo Kojima, papa de la franchise Metal Gear, a toujours rêvé de faire un Silent Hill à son image. Durant le Tokyo Game Show 2014, ce grand monsieur et Konami ont diffusé un teaser jouable, P.T., débouchant sur une annonce à faire frissonner les fans de survival-horror, la venue d'un nouveau volet orignal. Pourquoi original ? Car Guillermo del Toro (Pacific Rim) devait participer à l’écriture du scénario et Norman Reedus (The Walking Dead) devait prêter ses traits au personnage principal.
Kojima, Del Toro, Reedus, de quoi mettre l'eau à la bouche. Malheureusement, suite aux divers conflits entre le géant japonais et le développeur nippon, Silent Hills ne verra pas le jour. En effet, Konami a tout simplement pris la décision d'annuler ce projet appétissant. Notre question du jour est donc la suivante : êtes-vous déçus de l'abandon de ce Silent Hills ?
Pour participer à notre sondage de la semaine, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Bien évidemment, nous vous invitons à réagir dans les commentaires de cet article. Rendez-vous lundi 4 mai 2015 pour les résultats.