La petite séquence a suscité de grands espoirs chez les fans de Metal Gear Solid, mais finalement, il n'en sera rien.
Hier, pendant l'EVO 2019 et juste avant les finales de Tekken 7, les spectateurs ont pu découvrir une petite animation fort amusante, une fausse conversation entre le producteur Katsuhiro Harada et Solid Snake de Metal Gear Solid, via le fameux Codec. Et bien évidemment, tout le monde a immédiatement pensé à un teasing pour annoncer la venue de Snake dans Tekken 7.
Did they... leaked Snake coming to Tekken 7 at EVO stage? pic.twitter.com/T3GkpUY8Ct
— AllGamesDelta (@AllGamesDelta_) August 5, 2019
Mais non, le héros des MGS n'est pas prêt d'arriver dans le jeu de combat. Suite à l'engouement qu'a suscité cette séquence, les organisateurs de l'EVO ont publié un petit communiqué pour expliquer la situation :
Tekken 7 21,52 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 21,52€.Juste pour clarifier les choses, la vidéo du caméo de Snake que nous avons montrée lors de la finale de Tekken était notre idée, une petite blague. Ce n'était pas destiné à dévoiler un personnage, cela a été fait par nos propres moyens, sans consultation de Bandai Namco. Désolé pour toute confusion !
Voilà, ce n'était qu'un faux espoir... Bandai Namco et Katsuhiro Harada ont cependant dévoilé les premiers personnages qui arriveront dans le Season Pass 3 de Tekken 7, avec Zafina et un combattant inédit, Leroy.