Sorti depuis moins d’un an sur PC, le shoot-them up de SideQuest Studios a rencontré un succès mitigé la faute en grande partie à son concept archi-conventionnel et sa faible couverture médiatique.
Cette adaptation PS3 suivra les grands traits de son homologue PC. Dans
l’objectif d’honorer convenablement les consoleux, la firme a tenu à
revoir une bonne partie de ses fondations visuelles et sonores. Les
différences sont à vrai dire peu visibles, mais tout de même
perceptible pour le peu que l’on possède de bons sens.
Simple et complexe à la fois, le jeu consiste en la destruction pure et simple d’ennemis de plus en plus nombreux et puissants à la fois. Cela n’a pas empêché les développeurs de venir agrandir le bestiaire et de corser les choses via de multiples moyens. Que les amateurs se rassurent, un mode facile fait enfin son apparition pour éviter les trop grandes désillusions.
Simple et complexe à la fois, le jeu consiste en la destruction pure et simple d’ennemis de plus en plus nombreux et puissants à la fois. Cela n’a pas empêché les développeurs de venir agrandir le bestiaire et de corser les choses via de multiples moyens. Que les amateurs se rassurent, un mode facile fait enfin son apparition pour éviter les trop grandes désillusions.
Auparavant
minimaliste, l’interface devient beaucoup plus visible et occupe une
plus grande place afin de s’adapter aux téléviseurs. De nouveaux effets
spéciaux et des animations de fond seront aussi de la partie, ils
offrent une plus grande crédibilité aux décors qui se veulent simples
et précis.
Les thèmes sonores, déjà bien dynamiques, verront leur nombre croître en dépit d’un nombre de niveaux inchangé, à savoir douze. La Sixaxis et la Dual Shock 3 seront entièrement supportées par le jeu au même titre que les trophées qui demanderont très certainement de l’entraînement et un brin de patience.
Les thèmes sonores, déjà bien dynamiques, verront leur nombre croître en dépit d’un nombre de niveaux inchangé, à savoir douze. La Sixaxis et la Dual Shock 3 seront entièrement supportées par le jeu au même titre que les trophées qui demanderont très certainement de l’entraînement et un brin de patience.
Date de sortie prévue pour le mois d’octobre 2008 sur PS3.
Article original de Alain L. de Generation NT.
Publié avec l'accord de la rédaction de Generation NT .
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