SOLDES - GOG.com met les jeux polonais à l'honneur avec des réductions
par Amaury M.Et non, il n'y a pas que la saga The Witcher qui est développée par des Polonais, la preuve avec tous ces titres en promotion.
Lorsqu'il est sujet de Pologne et de jeux vidéo, tout le monde pense évidemment à CD Projekt, studio à l'origine de la saga The Witcher et connu dans le monde entier. Mais c'est loin d'être le seul studio polonais à officier avec succès, comme veut le rappeler GOG.com (qui appartient à CD Projekt) avec des soldes Made in Pologne.
Pendant quelques jours, la plateforme sans DRM propose des soldes avec jusqu'à -90 % de réductions sur des jeux polonais comme Frostpunk et This War of Mine de 11 bit studios, Observer et Layer of Fear de Bloober Team, et tout un tas de titres tels The Cat Lady, Lords of the Fallen, The Vanishing of Ethan Carter, SUPERHOT, My Memory of Us, Hard West, Hard Reset, Ruiner, les Shadow Warrior et même Call of Juarez et Dying Light de Techland.
Bien évidemment, CD Projekt n'oublie pas ses jeux phares et la saga The Witcher est également en promotion. L'offre Made in Pologne est à retrouver sur le site de GOG.com, jusqu'au 12 novembre prochain, minuit.