SNK HEROINES Tag Team Frenzy : la liste des trophées révèle le nom des deux derniers personnages du roster
par Alexandre S.Un intrus viendra peut-être se glisser au sein de ce casting 100 % féminin, à moins qu'il ait changé de sexe...
La semaine dernière, SNK HEROINES Tag Team Frenzy était présent à Los Angeles pour l'E3 2018, l'occasion pour NIS America et SNK Playmore de dévoiler deux nouvelles combattantes pour le jeu de combat. Enfin, une seule était en réalité nouvelle, à savoir Mian, puisque la vidéo de présentation de Luong avait fuité un peu plus tôt.
Aujourd'hui, pas de vidéo, mais nous apprenons tout de même le nom des deux derniers personnages manquant encore au roster. C'est via PSNProfiles que nous découvrons la liste complète des trophées qui pourront être obtenus dans cette production. Et parmi eux en figurent deux indiquant clairement que Mui Mui, l'héroïne de la série de pachinko Dragon Gal jouable dans The King of Fighters XIV, et Terry feront partie des combattants jouables.
Mais attendez un peu. Terry ? Oui, avec un tel intitulé de trophée « Ça te dirait de rejoindre l'équipe féminine ? », il s'agit sans aucun doute de Terry Bogard, le célèbre personnage principal de Fatal Fury. Un homme dans une production jusque là exclusivement féminine ? Pas forcément, car l'illustration se complétant en fin de chaque vidéo et dévoilant les membres du roster montre clairement une silhouette féminine, avec la casquette et la queue de cheval typique de Terry.
Il faudra patienter pour connaître le fin mot de cette drôle d'histoire. Dans tous les cas, SNK HEROINES Tag Team Frenzy est attendu le 7 septembre 2018 sur PS4 et Nintendo Switch en Europe et en Amérique du Nord. Du côté du Japon, les joueurs de l'Est y auront droit un jour plus tôt.