Actualité PS4
SNK 40th Anniversary Collection vignette 10 01 2019

MAJ - SNK 40th Anniversary Collection : la compilation de jeux rétro annoncée sur PS4 en vidéo

par
Source: PlayStation

Une bonne dose d'anciens titres issus de l'arcade va faire son arrivée sur la console de Sony en ce début d'année.

En novembre dernier, SNK et NIS America ont sorti une petite compilation de jeux rétro sur Nintendo Switch, SNK 40th Anniversary Collection. Si vous n'êtes pas l'heureux possesseur de cette console et que cette production vous faisait de l'œil, vous serez donc ravis d'apprendre qu'elle va débarquer sur PS4 cette année, comme le montre une petite bande-annonce mise en ligne par PlayStation.

SNK 40th Anniversary Collection

30,37 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 30,37€.

La vidéo se veut tout à fait kitsch, faisant penser aux pubs de l'époque à un détail près, les figurants utilisent une DualShock 4. Selon la description de la vidéo, chaque jeu aura droit à un rendu en 4K, c'est toujours ça de pris. Quant à la liste des productions présentes, rien n'a encore été communiqué au moment où nous écrivons ces lignes, même si elle ne devrait pas différer de celle sur Switch.

La date de sortie de SNK 40th Anniversary Collection est fixée au 19 mars 2019 sur PS4 en Amérique du Nord. Il ne reste plus qu'à attendre un communiqué officiel de NIS America afin de connaître les détails de sa parution en Europe, qui ne fait aucun doute.

Mise à jour : vidéo remplacée par la version européenne venant de NISA. Nous apprenons que la date de sortie en Europe est fixée au 22 mars 2019 et que 24 jeux seront présents (31 versions au total).

TEST - SNK 40th Anniversary Collection : pas de quoi faire péter la bouteille de champagne


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !