Sleeping Dogs : Square-Enix confirme à nouveau les six mois de DLC
par Maxime ClaudelWei Shen a de quoi faire.
Dan Sochan, producteur de Sleeping Dogs, a précisé la stratégie de Square Enix et United Front vis-à-vis des DLC à destination du GTA-Like hong-kongais. Ainsi, Wei Shen n'est pas près de tirer sa révérence puisqu'il possède pas moins de six mois de DLC devant lui. Rien que ça.
Dan Sochan a tout d'abord expliqué à OPM UK que le travail sur les contenus additionnels de Sleeping Dogs a commencé bien après le lancement du jeu (aucun DLC bloqué sur le disque donc). Ensuite, il est revenu sur ce qu'ils apporteront en terme d'expérience pure et dure. Sans surprise et dans le sillage de l'extension Nightmare at North Point - disponible demain -, ils permettront de procurer du fun et de l'exotisme aux joueurs, via des univers parfois très éloignés du jeu de base.
Nous voulons du fun. C'est un gros challenge pour l'équipe. Nous étions tous très fatigués et vidés après avoir terminé le jeu, mais travailler sur quelque chose de différent (Nightmare at North Point NDLR) a été revigorant...
Quant à l'éventualité d'une suite :
Je ne peux rien dire sur une éventuelle suite pour le moment. Nous nous focalisons sur la qualité des DLC de manière à ce que les joueurs continuent d'avoir de l'intérêt pour la franchise. Ensuite, nous évaluerons les possibilités.