Konami pas content.
Autumn Games, éditeur de Skullgirls, avait annoncé vouloir couper les ponts avec Konami, anciennement éditeur du jeu. En réaction à cette information, le studio japonais a demandé le retrait de la version du jeu publiée par ses soins, sur le Xbox LIVE et sur le PSN. Les développeurs viennent de prévenir la communauté de l'échéance prochaine de ce "délistage".
Avant la fin du mois, les versions dématérialisées devront donc disparaître des réseaux en ligne de Microsoft et Sony. Cela dit, cette absence ne serait que temporaire. Les développeurs travaillent avec Marvelous AQL (pour la version Xbox 360) et en interne sur PS3 afin de sortir une mouture du jeu dénuée de tout lien avec Konami. Le DLC Squigly, les améliorations de la version PC, sera également inclus dans cette version 2.0 de Skullgirls.
Entre la disparition de l'ancienne version et l'arrivée de la nouvelle, il peut s'écouler quelques jours avant que Skullgirls soit de nouveau disponible sur le XBLA/PSN. À noter également qu'il n'est pas encore sûr à l'heure actuelle que le retrait du titre causera des problèmes au niveau du jeu en ligne.