Un passé bien trouble pour cet ancien policier...
Le studio de développement en charge du jeu Skullgirls a depuis quelque temps lancé une grande campagne de financement participatif. Et les objectifs qu'il s'était fixés ont été atteints en à peine 24 h. Du coup, les développeurs de Lab Zero Games ont un tout nouveau but, celui d'inclure de nombreux autres personnages.
Aujoud'hui, le développeur a récolté un peu moins de 273 000 € sur les 375 000 € nécessaires pour que Big Band, un nouveau personnage, soit inclus. Cependant, pour continuer à trouver des mécènes, les développeurs ont décidé de nous révéler son histoire :
Ben Birdland a vu beaucoup de choses dans sa vie, ce qui inclus le pire de la Grande Guerre. Mais rien ne fut pire qu’un policier qui se fait passer à tabac. Quand il courut au secours de son collègue, il lui a été offert une violente retraite anticipée, et son corps cassé était condamné à passer le reste de ses jours dans un poumon d'acier.
Cela aurait pu être la fin de l'histoire de Ben s'il n'avait pas entendu parler de Anti-Skullgirl Labs. En n’ayant rien à perdre, il accepta d'être réparé grâce à leurs procédures expérimentales. Couplé à une machine lui permettant de respirer et d'un puissant arsenal pneumatique, il renaît sous le nom de "Big Band".
Maintenant, étant un ancien membre de Lab 8, il est devenu une sorte de figure paternelle pour les jeunes soldats l'AGS. Croyant fermement à leur cause, il est resté dans le projet malgré ses controverses et se retrouve à nouveau en première ligne contre les Skullgirls. Cette technologie date, mais plus que l'apparence, c'est l'expérience et sa puissance émotive qui comptent.
Pour que Big Band soit certain d'être inclus dans le prochain contenu additionnel de Skullgirls, il suffit de faire un don sur la plateforme indiegogo. En attendant, il reste 26 jours avant la fin de la campagne de collecte de fonds...