Actualité
Sinner Sacrifice for Redemption 2017 07 31 17 007

Sinner: Sacrifice for Redemption - Le Dark Souls-like repoussé, mais il sortira aussi sur Switch

par
Source: Another Indie

Le beat'em all hardcore contre des boss prend du retard, mais s'offre une nouvelle plateforme.

Dark Star Games et Another Indie viennent malheureusement d'annoncer que Sinner: Sacrifice for Redemption n'allait finalement pas arriver dans le courant du second trimestre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Non, malheureusement, il faudra patienter quelques semaines de plus, le Souls-like est désormais attendu pendant le troisième trimestre de cette année, sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Eh oui, la console de salon portable nipponne s'invite à la fête, et les joueurs sur Switch n'auront même pas besoin de patienter davantage, Dark Star Games indique que Sinner: Sacrifice for Redemption sortira en même temps sur les quatre plateformes. D'ailleurs, le studio en profite pour rappeler que même s'il est basé en Chine, il comprend un ancien directeur artistique d'Ubisoft, un ex-senior programmer de Konami et un artiste technique venant de chez Blizzard. Ce qui fait du beau monde.

Pour rappel, Sinner: Sacrifice for Redemption suivra l'épopée d'Adam, un soldat avec un sombre passé qui part en quête de rédemption en affrontant plusieurs boss basés sur les sept péchés capitaux. Mais les développeurs veulent insuffler un nouveau souffle au genre du beat'em all hardcore, avec avant chaque combat un debuff de santé, de force ou d'équipement symbolisant le sacrifice d'Adam. Chaque nouveau combat est donc plus difficile, même s'il est possible de trouver de nouvelles pièces d'équipement en accomplissant certaines épreuves. Si jamais la difficulté devient insurmontable, Adam peut faire revivre un boss pour récupérer son sacrifice et y revenir plus tard. Le titre propose ainsi de trouver le cheminement parfait pour que tout se déroule bien, ou carrément tout debuffer dès le début de l'aventure pour un sacré défi.

Sinner: Sacrifice for Redemption est désormais attendu sur PC, PS4, Xbox One et Switch dans le courant du troisième trimestre 2018 et il sera vendu 18,99 $ avec des traductions en anglais, français, espagnol, allemand, chinois, japonais, coréen, portugais et russe.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !