Silent Hills (P.T.) : le jeu de Kojima aurait dû vous traquer sur votre smartphone
par Martial DucheminUn survival-horror qui poursuit le joueur... De quoi nous retourner le cerveau !
Avant que le projet Death Stranding débute, Hideo Kojima avait pour objectif de concevoir un survival-horror avec Konami, se basant sur la franchise Silent Hill. Une sorte de démo, P.T., avait vu le jour sur le PlayStation Store de la PS4 et dévoilait une chose intéressante : le héros principal du jeu était l'acteur... Norman Reedus. Mais bon, vous connaissez la suite de l'histoire, clashs entre la société et le développeur... Le titre a été annulé... Kojima a ouvert sa propre entreprise...
Une ancienne journaliste de chez IGN, Alanah Pearce, lâche une information intéressante dont elle aurait eu écho à l'époque.
Silent Hill HD Collection : Silent Hill 2 + Silent Hill 3
31,88 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 31,88€.J'avais entendu dire que Silent Hills vous demanderait de signer une décharge avant de jouer parce que le jeu pouvait interagir, d'une certaine manière, avec votre réalité, par exemple, en vous envoyant des emails ou des SMS, même lorsque vous ne jouiez pas.
Le concept est excellent et change de ce que nous pouvons voir habituellement dans ce genre particulier. Pour le coup, vraiment dommage. Que pensez-vous de tout cela ? Auriez-vous aimé mettre la main sur ce Silent Hills ?