L'acteur veut sa collaboration avec les génies japonais et mexicain.
Guillermo del Toro, Hideo Kojima, Norman Reedus. Trois grands noms, autant de talents. Un seul jeu vidéo, Silent Hills. Le projet avait tout d'un fantasme pour les amateurs de survival-horror, mais Konami a préféré l'annuler malgré l'engouement créé par le playable teaser. Et si le réalisateur mexicain a eu du mal à digérer, l'acteur de The Walking Dead semble encore y croire.
Dans les colonnes de nos confrères de chez IGN, Norman Reedus a expliqué qu'il avait encore la foi :
Je pense que, tous les trois, nous pouvons faire autre chose. Il y avait tellement d'idées et de trucs cool qui en sont nés. Je n'imagine pas ne pas pouvoir le faire ailleurs (...). Avec un peu de chance, ils arriveront à un accord et il sortira, ou nous ferons quelque chose de similaire. Je ne sais pas. Je crois que nous allons faire un truc, car cela fait partie des choses qui doivent arriver. C'est comme le destin, cela doit arriver.
Norman Reedus est également revenu sur le buzz créé par Silent Hills :
Le buzz autour de Silent Hills était énorme. Je n'avais jamais vu ça ; des pétitions avec des centaines de milliers de joueurs ayant signé, des pétitions pour qu'il voie le jour, c'est fou. C'est une fanbase incroyable, non seulement pour un jeu vidéo, mais aussi pour les personnes qui sont derrière, et pour moi, en faire partie c'était me dire "Cela doit arriver. Nous devons le faire."
En revanche, Norman Reedus ne sait pas trop où en est resté Silent Hills. Il se souvient juste de milliers de photographies qui doivent se trouver sur un disque dur, quelque part.