Le nouveau projet des créateurs de Papo and Yo débarque sur Facebook et s'envole pour l'Allemagne.
Silent Enemy débarque sur Facebook et nous promet de nouvelles informations pour très bientôt.
Minority Media vient de nous informer que Ruben Farrus, le game designer derrière les décors de Papo and Yo, sera présente à Cologne pour le salon gamescom. Quelques membres de l'équipe et elle-même présenteront leur nouveau projet basé sur un phénomène de société délicat, l'intimidation. Ce petit studio indépendant montréalais nous avait déjà proposé une perle indépendante traitant de l'alcoolisme et de la maltraitance subie par un enfant, en utilisant la métaphore d'un Monstre accro aux grenouilles.
Silent Enemy s'offre d'ores et déjà une page Facebook et nous promet de se dévoiler de façon plus complète à Cologne, en espérant connaître enfin les plateformes sur lesquelles il sera disponible. Nous pouvons espérer qu'il soit développé sur PlayStation 3 et PC comme son prédécesseur, et pourquoi pas sur PS4, qui s'annonce comme une console de prédilection pour les indies. Une chose est sûre, le studio nous confirme que plusieurs machines seront concernées et dévoilées dans les jours qui viennent.
En attendant, nous pouvons découvrir la présentation du jeu par les membres de l'équipe, qui ont tous été victimes de ce fléau.