SIE Santa Monica Studio recrute pour un projet non annoncé, déjà un autre jeu que God of War Ragnarök en développement ?
par Auxance M.Les développeurs emblématiques de la saga God of War préparent visiblement déjà l'avenir post-God of War Ragnarök.
En dehors de son premier jeu Kinetica en 2001, SIE Santa Monica Studio dirige exclusivement la saga God of War. Et il ne va pas déroger à la règle pour son prochain projet, un épisode développé pour la PS5 en lien avec le Ragnarök, la fin du monde prophétique de la mythologie nordique. Officiellement, le titre est attendu pour 2021, mais en l'absence d'informations depuis la révélation en septembre et de la crise sanitaire qui ne s'arrête plus, le doute sur un lancement cette année va longtemps subsister.
???? HOT JOB: ART DIRECTOR ????
— Santa Monica Studio Is Hiring (@SonySantaMonica) January 19, 2021
We are seeking an experienced Art Director for the development of a new unannounced title!
If you’ve got what it takes to guide and inspire our team to deliver best-in-class visual quality, apply here ???? https://t.co/HBV4G97OtI #SMSCareers #Gamedev pic.twitter.com/IkzVzcvCJV
Malgré tout, une partie de l'équipe étasunienne prépare déjà l'avenir. C'est ce que vient de confirmer le studio lui-même, en postant une offre d'emploi pour recruter un directeur artistique confirmé sur un « projet non annoncé ». Faut-il comprendre que la pré-production du jeu qui suivra le prochain God of War a déjà commencé ou est sur le point de débuter ? S'agira-t-il alors encore d'un GOW, ou enfin d'une autre franchise ? À moins qu'il ne s'agisse que d'un jeu sur lequel collabore SIE Santa Monica Studio, à l'instar de Here They Lie et bien d'autres avant lui ? Affaire à suivre.
En attendant d'avoir le fin mot de l'histoire, certainement pas avant de nombreux mois, vous pouvez vous procurer God of War sur PS4 à partir de 19,09 € chez CDiscount.
Lire aussi : God of War : 51 millions de ventes pour le Dieu de la Guerre