L'entreprise spécialisée du DVD, Boulevard Entertainment, a fait savoir au public que les films UMD pour la PSP avaient encore de l'avenir... à petit prix !
L'Universal Media Disc, plus couramment abrégé UMD, est un moyen de stockage optique en mini-disque élaboré par Sony pour sa première console portable: la PlayStation Portable (sortie, rappelons-le en Septembre 2005). Mais il faut dire que depuis son apparition, il n'a jamais réellement trouvé sa place et son choix est plus que critiquable (mettons cela sur le manque d'expérience de Sony pour les consoles portables, n'oublions pas le choix parfait pour le DVD avec la Playstation 2, et plus récemment le BluRay Disc pour la Playstation 3).
L'UMD Vidéo est-il mort par ce gros flop ou lui reste-t-il une chance ?
Lisons plutôt le texte de Boulevard Entertainment !
Boulevard Entertainment : “Quand nous sommes allés voir les revendeurs avec le concept initial de vendre ce produit à ces prix, les revendeurs ont haussé les sourcils, comme le marché de la PSP semble relativement stagnant peut-être,” dit Marc Goldberg, directeur de Boulevard Entertainment.
“ Actuellement, la valeur de l'UMD est supérieure à celle du Blu-Ray pour une raison très simple, il y a plus de PSP que de PS3 sur le marché.
En raison de cela, nous pouvons offrir la même qualité de produit à prix confortable. Depuis le succès de ce produit sur le marché, nous avons été contacté par certains revendeurs pour revitaliser le marché de la PSP.”
La firme fait saloir que le succès des ventes fait baisser les prix, avec la gamme à £5.66 (8.49€) : “Beaucoup de revendeurs de grands magasins ainsi que de revendeurs en ligne ont tous aimé le succès progressif avec le format et sont enchantés des résultats” ajouta Goldberg.
Espérons que ce que dit ce Monsieur est vrai, car si les ventes UMD
augmentent, plus de PSP seront vendues et la scène hack PSP aura,
espérons-le, une vie un peu plus prolongée ...
Source : mcvuk.com
Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI
Commenter