Le lecteur tout en un s'étoffe d'une nouvelle mise à jour doublée.
Showtime, réalisé par Andoma, se présente comme un logiciel Media Player, mais avec pour particularité la possibilité de lire le contenu présent directement sur le disque dur de la console voire sur un disque dur externe avec quelques modifications. Il est compatible avec de nombreux formats audio et vidéo (tous ceux supportés par FFmpeg, à savoir les principaux utilisés).
Voici la liste de ses principales caractéristiques :
- Lecture de l'audio et de la vidéo ;
- Plugins Javascript ;
- Recherche unifiée ;
- Lecture d'images et de photos dans un mode panoramique ;
- Streaming TV en passant par le site Tvheadend ;
- Intégration de Spotify.
Vous trouverez l'ensemble des fonctionnalités de l'outil sur le lien situé ici ainsi qu'un guide d'utilisation ici.
Principales nouveautés de la version 2.99.401 :
- Correction des problèmes d'alignement des sous-titres ;
- Vous pouvez vous assurer que chaque ligne de texte est alignée de la même façon dans la zone de texte (traitement du ticket #497) ;
- Plus de plantages si la génération des textes est en erreur ;
- Polices freetype : si nous ne sommes pas capables d'obtenir un résultat avec des éditeurs de style, essayons d'en avoir un sans. Cela fonctionne depuis que nous pouvons utiliser l'italique et le gras nous-mêmes. Avant cela Showtime plantait.
- Client http : correction de la régression avec les données transférées qui ne sont pas de grosse taille
- Problèmes durant la lecture des derniers octets des fichiers (lectures tronquées). Cela affectait la lecture des fichiers *.mov/*.mp4.
Cette mise à jour intervient après la sortie, il y a quelques jours, de la version 2.99.393 qui comportait plusieurs bugs. Vous trouverez le changelog complet de cette dernière mise à jour sur le site officiel de Showtime en source.