Actualité
Shadow of the Tomb Raider vignette 23 08 2018

Shadow of the Tomb Raider : Lara consomme beaucoup trop de plantes dans une nouvelle vidéo

par
Source: Square Enix

Parmi les multiples compétences à disposition de l'aventurière, il y en aura visiblement beaucoup liées à la végétation, est-ce vraiment bon pour sa santé ?

Alors que Shadow of the Tomb Raider nous en a mis plein les yeux avec une vidéo exposant les possibilités offertes aux joueurs PC, Square Enix n'a pas fini de communiquer sur le jeu d'Eidos Montréal et Crystal Dynamics à l'approche de sa sortie. C'est pourquoi il en remet une couche avec une nouvelle séquence, courte, mais riche en enseignements.

Après l'arsenal de fortune de Lara et les ennemis qu'elle rencontrera au cours de son aventure, ce sont les aptitudes et les ressources leur étant liées qui sont au cœur de la vidéo du jour. Nous avons ainsi droit à un aperçu de l'arbre des compétences, divisé en trois « branches » de couleurs différentes (rouge, bleue et verte). Ainsi, notre héroïne pourra améliorer sa perception en consommant des plantes (ah, le pouvoir des herbes...), récolter du poison et des dards venimeux sur les araignées et les coléoptères, crafter des flèches et grenades diffusant un nuage empoisonné, ou améliorer son focus et ralentir le temps en... consommant des plantes, encore une fois.

Lara a-t-elle un problème avec la drogue ? Pour le savoir, rendez-vous le 14 septembre dans Shadow of the Tomb Raider sur PS4, Xbox One et PC.

INTERVIEW - Shadow of the Tomb Raider : nous avons pu parler gameplay, histoire et conception


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !