SFR annonce avoir vendu 100 000 iPhones 3G.
SFR aurait vendu lors du premier mois de sa commercialisation près de 100 000 iPhones 3G alors qu'Orange, ayant l'exclusivité à l'époque, en a écoulé pas moins de 116 000 le premier mois. Ce qui est énorme, car cela correspond à environ 3000 iPhones vendus par jour et donc 3000 forfaits vendus par jour (Dans la France entière). Et SFR espère écouler 800 000 iPhones 3G d'ici la fin de l'année prochaine.
Pour essayer de remplir cet objectif, SFR a mis en place un forfait bloqué nommé "Série Limitée Forfait Bloqué iPhone" qui vous engage à téléphoner une heure par mois, avec SMS, Internet et courriels illimités pour la modique somme de 29,90 € / mois avec un engagement de deux ans, mais qui coûte 32,90 € / mois avec un engagement d'un an. En créant ce forfait, SFR souhaite faire concurrence au forfait "Universal Mobile iPhone" proposé par Bouygues Télécom et qui était pour le moment le seul opérateur téléphonique en France à proposer un forfait bloqué pour iPhone 3G.
Maintenant, vous avez le choix entre une très large gamme de prix pour l'iPhone 3G, à vous de voir quel opérateur et quel forfait vous convient le mieux.
Source: Mobinaute.com
Commenter