Gameplay, nouveau personnages, ajouts, Tamsoft fait le point.
Après quelques images nous montrant certaines nouvelles combattantes et d'autres un peu plus érotiques, l'heure est au récapitulatif chez Tamsoft, qui condense en quatre minutes les particularités de ce Senran Kagura: Estival Versus.
Rykui, Renka, Sayuri, Hanabi et Kafuru rejoindront le casting, celles-ci imagées ici, et montrées en action dans la vidéo ci-dessous avec leurs compétences uniques. Pour pousser plus loin le voyeurisme, en dehors d'avoir la désintégration localisée des vêtements (comprendre bas-ventre et poitrine), Senran Kagura: Estival Versus comprendra aussi un effet de transparence des tenues en cas de contact avec l'eau, qui permettra aux sous-vêtements de venir dire bonjour d'en dessous. Si certaines conditions sont remplies, il sera également possible voir les héroïnes encore plus dénudées que d'ordinaire. Les scènes en question comprennent : glisser sur une savonnette, s'emmêler dans un filet de badminton, atterrir dans un arbre, etc. Au détour de leur chute, une partie intime sera exposée et immédiatement couverte par un rayon de lumière censeur. Il s'agit du Purupuru Finish®, une sorte de Fatality perverse.
En dehors de déshabiller les héroïnes, il sera possible de faire l'inverse (les habiller) et tirer parti de la très grande garde-robe à notre disposition pour leur faire revêtir différentes tenues. Un monde tactile sera prévu pour s'amuser à peloter les héroïnes (habillées), soulever leurs jupes, administrer des petites tapes çà et là, malaxer ce qui dépasse, etc.
Pour finir, rappelons que Senran Kagura: Estival Versus est avant tout un beat 'em all et que la vidéo contient aussi quelques extraits de gameplay. La sortie se fera fin mars au Japon sur PS4 et PSVita.