Sekiro: Shadows Die Twice, un Ogre enchaîné et un visuel contemplatif pour nous en mettre plein la vue
par Alexandre S.Quelques nouveaux éléments sont distillés par-ci par-là en attendant la sortie du jeu.
Les développeurs de FromSoftware vont revenir en force d'ici quelques jours avec Sekiro: Shadows Die Twice, une toute nouvelle licence éditée par Activision et se déroulant au Japon à l'époque Sengoku. Nous avons récemment pu découvrir plusieurs boss en vidéos et ce n'est pas terminé, avec un nouveau venu franchement pas commode...
Cette fois, nous pouvons voir à l'œuvre un immense Ogre enchaîné qui se libère de ses entraves et se jette sur le joueur, tel un prédateur sur sa proie. Et il n'est pas tendre, envoyant même valser le héros dans les airs. En plus de ces quelques secondes de gameplay, le compte officiel Twitter du jeu a dévoilé une illustration de toute beauté avec la légende suivante : « déplacez-vous dans l'ombre, mais prenez le temps de chérir la lumière ». Et il faut bien l'avouer, les décors du jeu semblent plutôt bien se prêter à la contemplation, lorsqu'aucun ennemi ne cherche à nous tuer.
Si vous êtes impatients de découvrir Sekiro: Shadows Die Twice, l'attente ne sera plus très longue, la date de sortie étant fixée au 22 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.