Sekiro: Shadows Die Twice frappe fort dans son épique bande-annonce de lancement
par Alexandre S.De nombreuses nouveautés alléchantes sont au rendez-vous, de quoi rendre impatients les fans de jeux hardcore.
Encore ce matin, nous vous faisions part de deux courtes vidéos dédiées à Sekiro: Shadows Die Twice, l'une étant un petit clip condensant le tout premier trailer alors que l'autre présentait l'un des boss du jeu, un terrible serpent géant. Pas le temps de souffler, le Loup fait déjà son retour dans la bande-annonce de lancement du jeu de FromSoftware, qui est bien en avance pour le coup. Attention, des éléments du scénario non montrés jusqu'alors sont présents.
Celle-ci dévoile ainsi différents boss comme un énorme bœuf sur lequel un ballot de paille enflammé est attaché ou la revanche face à un certain seigneur de guerre. Lady Butterfly dans son décor en feu ou encore de redoutables artificiers, le bestiaire semble varié, mais surtout bien meurtrier. Pour y faire face, le Loup aura plus d'un tour dans son sac (et dans son bras mécanique) pour venir à bout des multiples dangers sur sa route. Dans les nouveautés visibles, nous pouvons noter une technique de Kage Bunshin et l'envoi de flamme avec sa main gauche (à moins qu'il s'agisse des feux d'artifice déjà aperçus).
Tout est là pour donner envie aux joueurs, si ce n'était pas déjà le cas, de se procurer Sekiro: Shadows Die Twice à sa sortie du 22 mars sur PS4, Xbox One et PC. Pour le coup, c'est franchement réussi. Pour rappel, une édition collector sera également disponible à la vente.
PREVIEW de Sekiro: Shadows Die Twice, la mort nous a encore frappés