This is the end !
C'est une belle page que vient de tourner le senior producer de chez SEGA West (Amérique du Nord), Yas Noguchi. Les fans des opus Yakuza lui doivent beaucoup puisque cette personne a notamment réussi à convaincre l'éditeur d'amener Yakuza 4 et Yakuza: Dead Souls aux États-Unis. Ces deux réussites ont permis d'occidentaliser la saga, ce qui a été un premier pas avant qu'elle n'arrive dans nos contrées. Il a aussi travaillé sur l'importation de Sonic Generations outre-Atlantique.
C'est non sans un pincement au cœur que nous apprenons cette nouvelle. Yas Noguchi s'est dit "honoré et privilégié" d'avoir travaillé avec les deux équipes sur ces trois jeux. "Le projet [Sonic Generations] m'a beaucoup apporté étant donné que le jeu représente le vingtième anniversaire de Sonic, notre super mascotte bleue", explique-t-il.
Pas d'inquiétude quant à la relève. Le producteur assure que l'avenir va bien se dérouler et que les titres de SEGA continueront à affluer sur notre partie du monde. Encore heureux !