Mine de rien, les joueurs n'ont pas su résister aux chants des sirènes, Microsoft et Rare sont contents.
Même si les avis ne sont pas dithyrambiques (notre test complet est à retrouver en bas de page), Sea of Thieves a attiré les joueurs. Microsoft vient en effet d'annoncer que le jeu de Rare avec des pirates avait déjà dépassé les deux millions de pirates sur ses flots, un joli résultat après un poil plus d'une semaine.
Le mieux pour les studios, comme le précise Aaron Greenberg, c'est que cela n'inclut même pas les joueurs qui s'amusent sur Sea of Thieves via le Xbox Game Pass, ce service d'abonnement mensuel permettant de jouer à un tas de titres, dont les exclusivités de Microsoft Studios dès leur lancement. Pour la Xbox One, c'est donc la nouvelle licence qui s'est vendue le plus rapidement, comme quoi, le chant des sirènes fait bien céder les joueurs !
Pour rappel, Sea of Thieves est disponible sur PC uniquement via le Windows Store et sur Xbox One.
TEST - Sea of Thieves : de l'aventure, des pirates et de rares surprises