Vous êtes développeur et trouvez que l'AppStore n'est pas assez sécurisé ? Voici une solution,
Il y a quelque temps déjà (plus d'un an !) nous vous parlions du "piratage" de toutes les applications de l'AppStore.
Un groupe de hackeurs, en arrivant à cracker Super Monkey Ball, venait d'ouvrir une brèche dans l'AppStore. 1 an plus tard, le constat est assez lourd. Il vous est désormais possible de cracker votre application vous-même, et il est également possible de télécharger les jeux, applications de l'AppStore gratuitement (et illégalement...) directement depuis votre iPhone.
Bien évidement, iPhoneGen n'encourage pas ces méthodes et ne diffusera, par conséquent, aucun nom d'application de ce type. Merci de ne pas les communiquer (nom ou utilisation) via les commentaires de cette news ni sur n'importe quel forum d'iPhoneGen.
Afin de contrer ceci, des logiciels permettant de sécuriser vos applications ont donc vu le jour, et aujourd'hui au tour d'AntiCrack 2.0 d'arriver. Cette "application" (sous forme de script) vous permettra de protéger vos applications du terrible logiciel qui a déjà fait plier bon nombre d'applications.
Cette sécurité, développée par Oliver Drobnick, en plus de faire le même travail que d'autres logiciels, vous reviendra moins chère. Explications : les outils de ce type demandent entre $100 et $300 à l'achat plus une compensation trimestrielle de $50 ! AntiCrack vous demandera un don de $30 à $100 et c'est tout ! Aucune autre demande ne vous sera faite, l'application fonctionne tout à fait hors-ligne. Vous disposerez même des futures mises à jour.
De plus l'application est, selon l'auteur, bien plus simple à utiliser que ses concurrentes.
Voici une vidéo expliquant le fonctionnement d'AntiCrack :
Bonne nouvelle donc pour les développeurs souhaitant une protection supplémentaire pour "pas" cher.
Malheureusement, rien n'est incontournable, espérons tout de même que celle-ci tiendra plus la route que celle l'AppStore.
Source : drobnik.com
Commenter