Actualité
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi 30 06 2011 head 2

SDCC 11 - Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Cinq minutes de gameplay

par
Source: gametrailers

Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi se montre avec pas moins de 5 minutes de vidéo.

Alors que tous les éditeurs et développeurs de jeux vidéo se sont donnés rendez-vous à Comic-Con', qui a lieu actuellement, Namco Bandai et Spike ont été devancés par l'un des visiteurs du salon qui a filmé et diffusé pas moins de cinq minutes de gameplay de leur dernier jeu, Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi.

Vous voulez jouer à pierre, feuille, ciseaux ? Bienvenue dans Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi, ou le jeu du qui frappe qui en premier grâce à un QTE et un choix entre trois boutons. Avec une musique qui se veut entraînante, mais qui va vite nous forcer à baisser voire même couper le son, espérons que nous n'aurons pas envie de détruire notre manette comme nous le ferons avec les décors ou les personnages dès la sortie du jeu le 25 octobre prochain. En attendant, si vous n'avez pas peur pour vos oreilles (vous pouvez toujours désactiver le son, ce n'est pas interdit), voici la vidéo de gameplay que nous vous avons promise en début d'article.

Commenter 32 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Pas fan du tout -_- mai c'est quoi ces interruption tout les 2s pour savoir qui va attaquer ... Les combo qui sont interrompu mais n'importe comment puis d'un coup ils arrete de se battre reprennent la pose et continue ... MAIS WTF ;D

Non sérieux j'attend de voir plus mais la c'est mal partie :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
C'est quoi cette musique a la c** elle m'a souler , bon pour le jeu c'est encore de la merde c'est toujours pareil toujours des combats avec un gameplay répétitif pourquoi chaque personnage n'aurait pas sa propre façon de combattre la c'est juste les techniques qui sont différents , pour moi le dragon ball z qui se rapprocher plus de la perfection c'est burst limit et pour le gameplay budokai (1 et 3) au moins au avait sangoku ssnv4 !
Signaler Citer