Actualité
AMP Scourge Outbreak

Scourge: Outbreak - AMP se montre

par

L'escouade Echo est maintenant au complet.

Tragnarion Studios vient de dévoiler le dernier personnage de Scourge: Outbreak, qui n'est autre qu'AMP. Derrière ce surnom, se cache une femme fatale venue du pays du froid. Cette dernière vidéo rejoint celles de Shade, Stonewall et Mass.

AMP est l'unique femme de l'escouade Echo, mais celle-ci n'est pas pour autant à prendre à la légère, comme en témoignent son passé de chasseuse de primes aguerrie et ses capacités athlétiques rivalisant avec celles de ses homologues masculins.

Ses dégâts à distance sont moindres que ceux de Shade, mais celle-ci est moins affectée par le recul lors de la mise à feu, ce qui fait d'AMP la plus habile pour manier le Firefly, fusil à pompe du jeu. 

Elle incarne, en matière de performances physiques, le juste milieu. Elle dépasse Stonewall en vitesse de course et Shade en dégâts au corps à corps. Son champ d'énergie est également plus large, et son attaque d'onde de choc est à longue portée, permettant de déloger ou d'achever les ennemis s'abritant derrière le décor.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !