Actualité Xbox One
Scalebound

Scalebound est en développement "intensif", mais Hideki Kamiya veut le montrer

par
Source: DualShockers

C'est quand il veut.

Annoncé à l'E3, Scalebound ne s'est pas montré beaucoup depuis. Mais l'exclusivité Xbox One, qui devrait être une production 100 % japonaise, ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. Car Hideki Kamiya, directeur du titre, est pressé à l'idée de lâcher du gameplay. Même si le développement n'est pas terminé d'ailleurs.

Ainsi, à nos confrères de chez Famitsu, le patron de PlatinumGames a indiqué :

Scalebound est en développement intensif tandis que je profite de Takarazuka [une revue populaire sur l'Archipel]. Je pense que vous vous demandez tous quel type de jeu c'est. Même si c'est encore tôt, j'aimerais vous montrer du gameplay.

Nous devrions donc entendre reparler de Scalebound dans les semaines à venir. Et c'est tant mieux, car la Xbox One a besoin d'un coup de pouce au Japon.

Scalebound  (2)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Belziane
En même temps t'as Kamiya dessus qui a bosser sur les DMC mais c'est vrai que la tête du héro fait penser au Dante de DmC: Devil may Cry. D'ailleur même dans bayonetta tu ressent l'influence DMC.
(Les anciens de clover, Okami :cry: )
Signaler Citer