Samurai Shodown : Earthquake et Hanzo assurent le spectacle en vidéos, une deuxième démo annoncée au Japon
par Alexandre S.Avant de craquer, les joueurs de l'Archipel auront encore une fois l'occasion de tâter la bête.
D'ici quelques jours, les esprits vont s'échauffer et les ampoules aux doigts vont apparaître, car Samurai Shodown s'apprête à paraître sur les consoles de Sony et Microsoft. Famitsu a d'ailleurs rendu son verdict, assez positif. Forcément, le rythme de sortie des vidéos de présentation des personnages jouables s'intensifie.
Après Galford et Jubei, ce sont l'imposant Earthquake et l'imperturbable Hanzo qui dévoilent leurs offensives en vidéos. En plus de voir ces deux combattants montrer ce qu'ils ont dans le ventre, SNK a annoncé la venue dans l'Archipel d'une deuxième démo sur PS4. Les joueurs de l'Est n'auront pas à patienter bien longtemps, puisqu'elle sera disponible le 21 juin. Contrairement à la précédente, qui demandait d'être abonné au PlayStation Plus pour en profiter, celle-ci sera accessible à tous, vous pourrez donc la télécharger si vous possédez un compte adéquat, vu que rien n'est prévu à ce jour pour l'Europe ou l'Amérique du Nord. Pour info, elle ne sera jouable que jusqu'au 7 juillet. Les joueurs Xbox One peuvent se rassurer, une démo est également dans les plans de SNK, mais aucune date n'a encore été décidée... Côté contenu, il sera possible de jouer avec Genjuro Kibagami, Ukyo Tachibana et Charlotte à travers les modes Entraînement, VS et Tutoriel, sans aucune autre forme de restriction.
La date de sortie de Samurai Shodown est pour rappel fixée au 25 juin prochain sur PS4 et Xbox One, les autres plateformes que sont la Switch, les PC et Stadia devront attendre au moins jusqu'à cet hiver.
Lire aussi : PREVIEW de Samurai Shodown : un gameplay technique, mais des graphismes à la traine