The next big thing is here.
Ce n'est pas nouveau, Samsung aime envoyer des piques à son principal rival au travers de publicités. À plusieurs reprises, le constructeur sud-coréen s'est amusé à comparer ses produits à ceux d'Apple, et de tourner en ridicule aussi bien son adversaire que les clients de ce dernier. Nouveau coup bas avec un récent spot qui s'attaque cette fois-ci à... l'iPhone 6.
Pour rappel, sa présentation n'est pas attendue avant septembre. Qu'à cela ne tienne, la firme de Séoul part des multiples rumeurs au sujet d'un élargissement de la taille d'écran pour rebondir à son avantage. Dans cette réclame, un utilisateur d'iPhone s'exclame avec enthousiasme que le prochain modèle pourrait avoir un écran plus grand. « Ce n'est pas déjà fait ? » demande l'autre sans sourciller. La voix off prend alors le relai : « vous savez cette chose que vous attendez depuis deux ans et qui est censée être impressionnante et vous époustoufler ? C'était déjà là pendant tout ce temps ! Mais peut-être que vous aimez juste attendre... ».
Bien évidemment, cette annonce a pour but de mettre en valeur le Galaxy S5 et son écran de 5,1 pouces. « The Next Big Thing is Here »... mais la peur de la concurrence semble également présente pour s'attaquer à un produit qui n'est pas encore annoncé...