Les ventes du Galaxy S II ne sont pas bridées.
Disponible depuis l'été dernier, le Galaxy S II est depuis le porte-drapeau de Samsung dans le monde de la téléphonie mobile. Le terminal a d'ailleurs obtenu un record en s'écoulant à 10 millions d'exemplaires à travers le globe en seulement cinq mois, dont 3,4 millions pour l'Europe.
En Corée du Sud, son pays d'origine, l'appareil se vend très bien. En effet, un nouveau cap vient d'y être dépassé : celui des 5 millions de ventes, et ce seulement neuf mois après son lancement. Cela représente tout de même 10 % de la population totale du pays. Fer de lance de la marque, il contribue donc à faire de Samsung le constructeur numéro un dans le monde, et plus particulièrement en Corée du Sud où ce dernier possède 53 % des parts de marché des smartphones.
Bien que le Galaxy S III soit fortement attendu, le Galaxy S II a encore de beaux jours devant lui et est capable de briser bien des records avant d'être totalement remplacé. Il faut avouer qu'il fait partie des meilleurs rapports qualité/prix parmi le haut de gamme des androphones.