Samsung Galaxy Buds Live : prix et date de sortie pour les écouteurs sans fil à la forme originale
par Auxance M.Samsung essaye une nouvelle forme d'écouteurs sans fil plus discrète qui pourrait séduire les réfractaires aux gros accessoires True Wireless.
Leur existence et leur apparence avaient fuité il y a quelques semaines : voilà que les Samsung Galaxy Buds Live ont été officialisés lors du Galaxy Unpacked d'aujourd'hui. Après les Buds et les Buds+ au design plutôt traditionnel, le constructeur coréen fait dans l'originalité avec des écouteurs sans fil en forme de haricot, qui permettent tout de même une « excellente tenue dans l’oreille » d'après le fabricant.
Cet appareil « à mi-chemin entre écouteurs ouverts et intra-auriculaires » embarque trois microphones et un capteur de voix, de la réduction de bruit active et du son AKG, avec une autonomie pouvant dépasser les 21 heures en utilisation classique.
Avec les Galaxy Buds Live, les écouteurs sans fil de Samsung font peau neuve. Leur design et le confort d’utilisation qu’ils procurent offrent une expérience inédite, renforcée par le son signature AKG. À mi-chemin entre écouteurs ouverts et intra-auriculaires, les Galaxy Buds Live bénéficient par ailleurs de la réduction de bruit active, pour filtrer les bruits environnants, tout en garantissant un confort d’utilisation optimal, même lors de sessions d’écoute prolongées.
Chaque écouteur est équipé d’un haut-parleur de 12 mm aux basses renforcées, pour restituer la musique fidèlement. En complément, les Galaxy Buds Live embarquent trois microphones et un capteur de voix afin de garantir un son pur lors des conversations téléphoniques. Les Galaxy Buds Live seront disponibles en Mystic Bronze, Mystic White et Mystic Black.
Trois coloris sont accessibles, à savoir le Mystic Bronze, Black ou White. Le prix est de 199,00 €, et les précommandes sont ouvertes sur le site de Samsung, qui offre le socle de charge rapide pour toute réservation avant le 21 août, date de livraison des premiers exemplaires.