"Ceux qui vont mourir te saluent" !
Microsoft a annoncé que Ryse: Son of Rome bénéficiait dès aujourd'hui d'un nouveau pack de cartes multijoueurs. Nommé Morituri, il contient cinq nouvelles maps - trois pour le mode Gladiateur et deux pour le mode Survie - ainsi que de nouvelles armures pour les personnages.
En ce qui concerne les cartes du mode Gladiateur, Beacon plonge les gladiateurs dans une mission d'infiltration d'un camp barbare, False Gods les envoie combattre dans les temples de l'Égypte Ancienne, et Revolution est située en plein cœur des ruines d'un ancien et majestueux temple de l'Empire Romain. Pour ce qui est des deux nouveaux champs de bataille du mode Survie, Sulfur River et Forbidden Forest vous feront slalomer entre les pièges mortels alors que vous affrontez des hordes d'ennemis jusqu'à votre inévitable mort.
Ryse: Son of Rome - Morituri pack est disponible au téléchargement sur le Marché Xbox One pour 8,99 € ou gratuitement pour les possesseurs du Season Pass (19,99 €).
Crytek a aussi affirmé que de nombreux Easter Eggs n'ont pas encore été découverts dans Ryse: Son of Rome et réclame que la communauté les trouve. Peut-être que cela ouvrira la porte vers une annonce intéressante.