Posez-vous et venez tester le jeu RunStickRun !
L'App Store regorge de titres ludiques. Parmi ceux-ci, nous pouvons trouver nombre d'applications ou jeux plus ou moins intéressants qui réussissent à se classer 1er du Top 25, qu'ils soient gratuits ou pas pendant un certain temps. C'est le cas du jeu RunStickRun.
Ce jeu n'évoque peut-être rien à première vue ; pourtant à y regarder de plus près, ce sont pas moins de 4 millions de personnes qui y jouent, alors pourquoi est-il si célèbre et quel est son but ?
Pour cela, iPhonegen vous décrit son contenu et vous explique comment y jouer.
Même si le jeu est en anglais, pas de panique, son but est si simple qu’un enfant de 7 ans pourrait y jouer. En effet, nous incarnons un petit bonhomme et notre mission est de le faire sauter pour que celui-ci atterrisse sur les lignes qui apparaissent tout au long de la partie, et le faire aller le plus loin possible en tapotant sur l'écran avec notre doigt. Mais méfions-nous des apparences, car même s’il n’y a aucun piège, le jeu avance à très grande vitesse, à tel point que parfois nous n’avons pas le temps de sauter sur la prochaine ligne, qu'elle soit courte ou longue.
Cependant, ce petit bonhomme ne sera pas seul, car de temps en temps, il sera aidé par deux moyens de transport. Le premier est connu pour ceux qui ont joué avant la mise à jour, il s'agit de l'avion sur lequel nous pourrons nous agripper, quant au deuxième il s'agit d'une voiture. Toutefois, ceux-ci vous réserveront une "surprise" si vous restez trop longtemps dessus. Pour ceux qui n’aiment pas entendre le craquement des os, nous vous conseillons de couper le son...
Voici ce qu'apporte la nouvelle version :
- Bug Résolus ;
- Animations mises à jour ;
- Ajout d'un vehicule ;
- Etc.
Voici quelques images ainsi qu'une vidéo du jeu :