Et si l'écran "révolutionnaire" du 3GS était sensible aux rayures ?
Comme nous vous le disions dans une news précédente, l'iPhone 3GS a eu un énorme succès (lien vers la news). En effet, 1 million d'iPhones auraient été vendus en trois jours.
Ceci peut s'expliquer, peut-être, grâce à ses nouveautés : un APN plus performant, la commande vocale, l'enregistrement vidéo, une rapidité et une endurance améliorées... Mais aussi un nouvel écran !
Même s'il ne s'agit pas d'un OLED, le nouvel écran dispose tout de même d'un avantage : il est beaucoup moins sensible aux traces de doigts, il offre un meilleur rendu et consomme moins d'énergie.
Mais... Pour obtenir ceci, aura-t-il fallu le rendre sensible aux rayures ?
En effet, des utilisateurs des forums de MacRumors ont annoncé avoir aperçu nombre de rayures sur l'écran de leur 3GS... Ces rayures, selon les témoins, ressembleraient à celles que l'on peut trouver au dos d'un iPod Touch / iPhone 3G.
De telles rayures sont, bien évidemment, assez gênantes, surtout lorsque son 3GS est vieux d'à peine une semaine...
De plus, les utilisateurs ayant vu ces rayures affirment qu'ils ont bien fait attention à ne pas mettre leur iPhone dans des endroits "à danger", avec des pièces de monnaie ou des clés...
Toutefois, la plupart des personnes ayant rencontré ce problème ont pu se faire échanger très rapidement leur iPhone 3GS dans un Apple Store. Il semble donc qu'Apple soit conscient du problème... Reste à attendre que la Pomme veuille bien communiquer là-dessus...
Source : iPhone Alley
Commenter