Sony Interactive Entertainment pourrait suivre les traces de Microsoft en dévoilant une version compacte et une autre plus puissante de sa dernière console.
Après plusieurs mois de spéculations, celle qui se fait encore appelé PS4 NEO est désormais une réalité, que Sony Interactive Entertainment doit encore nous présenter.
Mais à quand la révélation ? Selon Damian Thong, un analyste de Macquarie Securities spécialiste de Sony, nous devrions savoir tout ce que nous désirons connaître à l'occasion du Tokyo Game Show 2016, qui se déroulera du 15 au 18 septembre. Cependant, la machine ne serait pas la seule à être présentée à cette occasion, car une PS4 Slim serait aussi de la partie, selon le monsieur. En toute logique, il s'agirait d'une version moins coûteuse à la production et à l'achat, qui remplacerait le modèle actuel.
Si ces rumeurs sont avérées, SIE suivrait donc directement les pas de Microsoft, qui a déjà annoncé sa Xbox One S et une Xbox One plus puissante via le Project Scorpio. Rendez-vous dans un peu plus de deux mois pour, peut-être, connaître le fin mot de l'histoire.