Actualité
Knights of the Old Republic Star Wars KOTOR

RUMEUR sur Star Wars: Knights of the Old Republic, un nouveau jeu en développement chez EA Games

par
Source: Cinelinx

Des éléments de la franchise KOTOR pourraient faire leur retour dans le canon de la saga Star Wars.

En 2015, Cinelinx indiquait qu'un nouveau jeu Star Wars: Knights of the Old Republic était en cours de développement, mais le projet avait été arrêté l'année suivante. Et pour bien débuter 2020, le site est de retour avec deux sources différentes lui rapportant la production d'un jeu vidéo Star Wars: Knights of the Old Republic, mais il y a des contradictions.

Knights of the Old Republic Star Wars KOTOR

D'après une première source de Cinelinx, un studio d'EA Games développerait actuellement un remake du premier opus de la franchise, mais une seconde source fait quant à elle état d'un vrai nouveau jeu, qui regrouperait des éléments des deux premiers titres pour en fait une création canonique à la saga. Car depuis le rachat de Lucasfilm par Disney, les jeux KOTOR ne sont plus canons.

Bien évidemment, tout cela est à prendre avec des pincettes, mais pour rappel, des rumeurs d'une trilogie Knights of the Old Republic font parler d'elles depuis plusieurs mois, sortir le jeu en même temps qu'un film serait une stratégie logique de la part de Lucasfilm et Disney.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Je les ai sur PC et sur Xbox 1, mais j'ai jamais réussi à y jouer dans de bonnes conditions (à la manette, en plein écran, en HD...). J'espère vraiment une beau remake HD avec le gameplay adapté aux consoles d'aujourd'hui, surtout sur Switch en portable ! Je crois que le 2e est sur le gamepass, si Microsoft le met sur Switch, je m'y abonnerai rien que pour lui !
Signaler Citer