Actualité
todd stashwick 2

RUMEUR - Star Wars : le héros du jeu de Visceral dévoile son visage et son histoire

par
Source: MakingStarWars

Attention, rumeur folle et intéressante : nous aurions peut-être déjà devant nous les prémices du prochain gros jeu Star Wars par les développeurs de Dead Space.

Absent de l'E3 2017, le jeu Star Wars de Visceral Games nous fait languir depuis des années, et notamment depuis son teaser lors d'une précédente édition du salon de Los Angeles. Alors en attendant qu'Electronic Arts daigne lever le voile sur le projet, il faut se tourner vers les rumeurs pour se mettre quelque chose sous la dent. Cette semaine, c'est le site MakingStarWars, très suivi par les fans, qui vient de lâcher un tas d'informations soi-disant obtenues par des sources travaillant sur le projet. Sortez les pincettes, et n'hésitez pas à quitter l'article de peur de vous faire potentiellement spoiler, car les informations concerneraient le héros et le scénario.

todd stashwick

Star Wars : Battlefront

18,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 18,9€.

L'histoire se déroulerait entre Un Nouvel Espoir et L'Empire Contre-Attaque, et nous ferait incarner un certain Dodger. Son visage serait celui de l'acteur Todd Stashwick (L'Armée des Douze SingesSupernaturalGotham), qui est aussi scénariste sur le jeu vidéo. Il aurait hérité de ce surnom après avoir resquillé son appel au service militaire de l'Empire, qui l'aurait forcé à rejoindre le monde des malfrats. Beau parleur et charmeur, il serait néanmoins aujourd'hui hanté par la perte de ses proches lors de la destruction d'Alderaan, sa terre natale, et poursuivi par l'Empire, qui chasse les derniers survivants de la planète.

Maintenant que les Rebelles ont détruit L'Étoile de la Mort, l'Empire a augmenté sa présence dans la Bordure Extérieure, rendant la vie plus dangereuse, mais aussi fructueuse pour les criminels et mercenaires, certains d'entre eux étant prêts à aider la Résistance. Dodger serait ainsi recruté par Jabba le Hutt contre une somme pouvant effacer son nom de la liste des personnalités recherchées par l'Empire, mais lors de sa mission, il découvrirait le sombre dessein à venir de ses ennemis.

L'Empire se serait associé au clan Rang, et plus particulièrement à l'un de ses chefs, qui aurait découvert une ressource dans les débris d'Alderaan capable d'être transformée en arme létale. Une fois modifiée, la substance mauve pourrait être aspergée sur des régions entières, pétrifiant tout être vivant rentrant en contact avec elle, sans dénaturer les ressources et biens sur place. Dodger la découvrirait en action sur un ami très proche, et bien qu'il tiendrait les Rebelles comme responsable de la mise en danger et la destruction de sa planète, il se sentirait forcé de les rejoindre pour empêcher un futur massacre.

Sur le terrain, Dodger manierait le blaster à la perfection, mais aussi un fouet lumineux pouvant lui servir de grappin, avec lequel il aimerait immobiliser ses adversaires avant de les occire. Jason Ward, qui rapporte cette rumeur, raconte qu'il existerait bien des variantes de cet accessoire, qu'il verrait bien impliquées dans le gameplay, voire proposées en DLC.

Vous l'aurez compris, s'il s'agit bien du scénario d'Amy Hennig et Todd Stashwick, nous aurions là un synopsis à grande ambition, qui laisse présager le meilleur pour la suite. Jason Ward précise que le scénario pourrait évoluer entre ce qu'il a entendu et le projet final, mais avant cela, il ne tient qu'à vous de croire ou non ses dires.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Ils m'auraient vendu un jeu ou nous étions un méchant chasseur de prime d'une organisation extérieur à l'empire ou republic et que notre job c'était de tuer des Cibles prioritaires des deux camps pour renverser les deux organisations avec un monde ouvert, système de voyages planètes à planète pour glaner des informations et traquer la cible, élimination de Jedi ou Sith ou on dois se démerder pour luter contre un ennemi qui maîtrise la force / côté obscur alors qu'on est un simple dude avec un blaster et que du coup on est traquer par la république et l'empire en même temps et petit à petit on peut apprendre de nouvelles aptitudes pour surmonté nos défis comme maniement du bâton ou sabre etc ...


Un synopsis de ce genre m'aurait vendu le jeu car c'est un peu plus frais que le énième "On est pas beau, mais enfaite on est gentil quand même, tout le monde sauve le monde dans chaque jeu mais au final nous aussi on veut sauver le monde, du coup on va avec les gentils qui sauve le monde et vu que Han Solo est également Indiana Jones, on va prendre un fouet pour lui faire hommage"
Signaler Citer