Actualité Android
sony make believe vignette head

INFO ou INTOX - Sony C3602 : un nouveau smartphone dans la nature

par
Source: NenaMark

Un benchmark d'un terminal inconnu fait son apparition sur NenaMark.

Depuis le début du mois, les prochains terminaux de Sony font parler d'eux. Après le "Odin" et le "Yuga", tous deux étant à priori dotés d'un grand écran en Full HD, c'est au tour du C3602 de se montrer.

Sur le site de benchmark NenaMark 2, cette référence mystérieuse atteint un score de 60.10 (à titre de comparaison, le GALAXY S III a une moyenne de 55.51). En outre, cela permet d'en apprendre un peu sur l'appareil. Celui-ci possèderait un processeur dual-core Qualcomm Snapdragon S4 (certainement le MSM8260A du Xperia T ou le MSM8960 des Xperia GX et SX), couplé à un GPU Adreno 225. De plus, et bien que la taille de son écran soit encore un mystère, sa résolution est d'ores et déjà connue : 1196x720 pixels.

En outre, la partie logicielle de ce terminal est assurée par Ice Cream Sandwich (Android 4.0.4), sans que cela ne prouve qu'il ne possèdera pas une version ultérieure à sa sortie.

Tout cela reste toutefois à confirmer, Sony n'ayant rien communiqué au sujet de ce mystérieux C3602. Ne doutons pas que le constructeur nippon arrivera en janvier au CES et en février au MWC avec son lot de surprises.

benchmark-nenamark-c3602

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !