RUMEUR - Nintendo Switch : un revendeur annonce une date de sortie et un prix
par Pierre WilmartPlus que 6 jours avant la présentation officielle et la fin des rumeurs, plus que 6 jours...
La Nintendo Switch devrait livrer ses derniers secrets la semaine prochaine, à l'occasion d'une présentation organisée par Nintendo. En attendant, nous devons nous en remettre aux rumeurs pour essayer de deviner ce qui nous attend vis-à-vis de cette nouvelle console.
La rumeur du jour nous vient d'Angleterre. La boutique Gameseek a listé la console dans son catalogue et avance une date et une date de sortie. À en croire ce revendeur, nous devrions pouvoir mettre nos mains sur cette console le 17 mars, moyennant 198,50 £ (231,86 €).
Comme d'habitude, l'information doit être prise avec des pincettes. Mais il est intéressant de noter que la date coïncide avec celle avancée par Laura Kate Dale, insider à la base de nombreuses rumeurs. De plus, les récompenses MyNintendo sont annoncées jusqu'au 16 mars (et non jusqu'à la fin du mois comme c'est le cas d'habitude) ; certains y voyaient un signe que la Switch pourrait bel et bien sortir le 17 mars, avec de nouvelles récompenses MyNintendo. La date semble donc revenir souvent, mais il vaut mieux rester prudent jusqu'à ce que Nintendo communique officiellement.