Actualité iPhone / iPad
nano sim adopte comme standard vignette

INFO ou INTOX - iPhone 5S : des photos de plusieurs composants

par

Les jours passent et les rumeurs s'intensifient. Serait-ce vrai ou pas cette fois-ci ?

Chaque jour, de nouvelles rumeurs arrivent sur la Toile. Après des images de l'iOS 7 et des photos d'un iPhone 5 low-cost, c'est au tour de l'iPhone 5S de faire parler de lui à travers quelques images. C'est via le site iDownloadBlog que nous apprenons qu'un site chinois du nom de Weibo a publié des images de plusieurs composants supposés appartenir à l'iPhone 5S. Entre autres, nous y trouvons le tiroir de la carte SIM, le micro ou encore bien d'autres difficiles à discerner pour un œil non initié. 

De plus, la comparaison est faite avec les composants équivalents se trouvant sur l'iPhone 4S et l'iPhone 5, ce qui peut renforcer le sentiment de confiance envers ces clichés. Il faut néanmoins faire attention, car il est difficile d'identifier des éléments d'un smartphone, surtout lorsqu'il ne s'agit pas de la coque ou de points centraux comme le processeur. En observant la photographie où se trouve le tiroir SIM, nous pouvons voir une couleur différente d'à l'accoutumée, puisque c'est l'or qui prédomine. À noter que les boutons volume, vibreur et d'allumage sont également de cette couleur, ce qui laisse penser qu'Apple pourrait changer le contour gris aluminium de mise depuis l'iPhone 4.

iPhone-5S-001iPhone-5S-002iPhone-5S-003iPhone-5S-004iPhone-5S-005

Ceci vient appuyer les images publiées en mai dernier par le site BGR. Ce dernier montrait déjà des composants similaires avec des éléments du WiFi, du haut-parleur ou encore du vibreur de l'appareil. Toutes ces informations restent bien évidemment à prendre avec des pincettes jusqu'à l'automne prochain, période la plus probable pour la sortie d'un nouvel iPhone.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !