Le marsupial ferait bel et bien son retour prochainement dans un jeu vidéo, et même en exclusivité PlayStation 4, mais il risque d'en décevoir plus d'un.
Depuis un certain temps, la célèbre première mascotte de Naughty Dog et de la PlayStation 1 ne cesse de faire parler d'elle. Crash Bandicoot fait quelques apparitions surprise à travers des publicités PlayStation, ou même sur le t-shirt du présentateur de la conférence Sony lors de la dernière PlayStation Experience.
Tout cela a de quoi susciter l'engouement des fans qui attendent impatiemment le retour du marsupial, et qui n'ont eu sous la dent concrètement qu'un bel easter egg hommage dans le dernier Uncharted 4: A Thief's End. S'il semble que la licence appartienne toujours malheureusement à Activision, ce dernier pourrait accorder un petit cadeau pour une nouvelle apparition sur la console de Sony. Mais alors que tout le monde espère un nouvel épisode ou au mieux un reboot, c'est une nouvelle fois au sein d'une autre licence qu'il serait présent.
En effet, selon le revendeur Qisahn basé à Singapour, une édition spéciale du Starter Pack Skylanders Imaginators s'intitulerait Crash Edition et serait exclusive à la PlayStation 4. Un procédé semblable à ce qui a été vu au sein des éditions spéciales amiibo/Skylanders dans le dernier titre en date.
En espérant que ce ne soit là qu'un apéritif en attendant le véritable retour de Crash Bandicoot, peut-être durant la conférence Sony de l'E3 la semaine prochaine ?